bon il en a rien a battre de se que je lui dit je fait le sympa et il dit qu il continu bon vous lui dite d arrette j arrete de lui parle je c que je lui fait chier mais je ve tire sa o clair
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:56:23
lee_chaolan
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:56:25
mon idée c ke je v reunir ts les mec ki veulent faire des gang chez moi et s il veulent pas bah il von se fair foutre pask âs de new gang
beter_78
Niveau 9
04 mars 2003 à 20:57:03
slt
Nerro
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:57:38
notre problème c le nom du topic si on met un lien avec une xplication de ce qui c passer on ne poura pas faire comme nous sans prende un autre vieu topic de gang et sans mettre un message comme nous donc il y aura pas plus de gang. c ce que tu veu
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:57:56
il faudrait des F.K. sur le forum mdr
F.K.=Forumeur Killer ^^
SaMeuwr
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:58:10
_XboxMan_ Posté le 04 mars 2003 à 20:40:33 coucou : )
promis je dis plus rien par derriere. Mais par devant la prochaine fois et crois moi mon junior tu vas pleurer
C de ca que tu parle Mika?
gerard_dedieu_2
Niveau 6
04 mars 2003 à 20:58:14
Alors ma couille tu te desinteresse a gégé?
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:58:27
lee_chaolan >>> C´est ce que je t´ai dit tu as vu ce que tu as fait, ce sera la même chose...
francis5
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:58:56
merde je suis foutu ils savent que je suis passé pae la !
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:01:18
T´es un peu parano là non?! : /
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 21:01:51
! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
SaMeuwr
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:01:52
quiquidonc, sait que tu es passé où?
lee_chaolan
Niveau 8
04 mars 2003 à 21:02:01
dams g pas trouver la condition?ou t en parle?
gerard_dedieu_2
Niveau 6
04 mars 2003 à 21:02:01
Décidement ma couille tu l´fé éxprés!
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:03:03
vives les prochaines vacances!!! dans 7 semaines!!!
Nerro
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:03:33
ma solution empèche la proliferation des gang car il faudra trouver un ancien gang autoriser a reprendre.nous on a signaler cette reprise sur l´ancien et le nouveau topic donc d´après mes recherche de vieu topic il n´y a plus k´1 gang inactif donc sa limete le nombre de reprise de gang a notre facon a une seule
lee_chaolan
Niveau 8
04 mars 2003 à 21:03:46
dams elle est ou la close ki dit k on doit prendre leur topic ?
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:04:29
Nerro >>> Oui mais sur le sujet en question, sinon ca revient totalement au même...