CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:54:59

. ..

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:55:44

bon il en a rien a battre de se que je lui dit je fait le sympa et il dit qu il continu
bon vous lui dite d arrette j arrete de lui parle je c que je lui fait chier mais je ve tire sa o clair

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:56:23
lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:56:25

mon idée c ke je v reunir ts les mec ki veulent faire des gang chez moi et s il veulent pas bah il von se fair foutre pask âs de new gang

beter_78
beter_78
Niveau 9
04 mars 2003 à 20:57:03

slt

Nerro
Nerro
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:57:38

notre problème c le nom du topic si on met un lien avec une xplication de ce qui c passer on ne poura pas faire comme nous sans prende un autre vieu topic de gang et sans mettre un message comme nous donc il y aura pas plus de gang. c ce que tu veu

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:57:56

il faudrait des F.K. sur le forum mdr

F.K.=Forumeur Killer ^^

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:58:10

_XboxMan_ Posté le 04 mars 2003 à 20:40:33
coucou : )

promis je dis plus rien par derriere. Mais par devant la prochaine fois et crois moi mon junior tu vas pleurer

C de ca que tu parle Mika?

gerard_dedieu_2
gerard_dedieu_2
Niveau 6
04 mars 2003 à 20:58:14

Alors ma couille tu te desinteresse a gégé?

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:58:27

lee_chaolan >>> C´est ce que je t´ai dit tu as vu ce que tu as fait, ce sera la même chose...

francis5
francis5
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:58:56

merde je suis foutu ils savent que je suis passé pae la !

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:01:18

T´es un peu parano là non?! : /

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 21:01:51

! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:01:52

quiquidonc, sait que tu es passé où?

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
04 mars 2003 à 21:02:01

dams g pas trouver la condition?ou t en parle?

gerard_dedieu_2
gerard_dedieu_2
Niveau 6
04 mars 2003 à 21:02:01

Décidement ma couille tu l´fé éxprés!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:03:03

vives les prochaines vacances!!! dans 7 semaines!!!

Nerro
Nerro
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:03:33

ma solution empèche la proliferation des gang car il faudra trouver un ancien gang autoriser a reprendre.nous on a signaler cette reprise sur l´ancien et le nouveau topic donc d´après mes recherche de vieu topic il n´y a plus k´1 gang inactif donc sa limete le nombre de reprise de gang a notre facon a une seule

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
04 mars 2003 à 21:03:46

dams elle est ou la close ki dit k on doit prendre leur topic ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:04:29

Nerro >>> Oui mais sur le sujet en question, sinon ca revient totalement au même...

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment