DAMS BAD_BOY_Z18,moi, est aussi WYX!!!
je c pas si tu me reconnais mais je n´est jamais foutu la merde nul part!!!!
alors fait 1 exeption et si on te demande d´en faire une autre tu dits que ton jours de bonter c´etait aujourd´hui et que c´etait la derniere de chez derniere!!!
sa nous tien vraiment a coeur!!!!! DAMS stp je te le demande en temps qu´amis , laisse nou nou amuser???!!!