CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:14:03
Nerro
Nerro
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:14:37

je veu pas te rouler je veut ke le topic de notre gang soit claire c pour ca que je veut pas utiliser l´ancien et que j´essaye de truover une solution pour que cela ne permette pas la prolifration des gang(a la base c´était ca ton problème)mais le problème c que je fait tout pour satisfair tout le monde mais toi tu ne fait aucun effort

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:14:43

Bad_Boy >>> Si je fais une exeption pour toi je devrais en faire aussi pour tous les prochains gangs, et le forum serait un champ de ruines...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:14:59

Y a pas grand monde ce soir sans doute a cause du foot!

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:16:11

Nerro >>> Oui Oui... j´ai posé mes conditions, tu les a interprété a ta manière et selon tes besoins, maintenant que tout est claire c´est soit ça, soit rien du tout !

francis5
francis5
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:16:48

ils vont me lancé le cha*timent!!!!!!!!!

faites quelque chose!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:18:30

Hummmm... déconnecte toi et prends une bonne nuit de sommeil pour commencer...

Nerro
Nerro
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:19:25

le probleme c que tu change les raison de ton refu au fur et a mesure des effort que je fait pour te satisfaire
c efficase pour nous obliger a faire ce que tu veu mais ce n´est pas du tout honorable comme technique

francis5
francis5
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:19:44

au cas que je ne serai plus ici je vous invite a visité ma lettre d´adieu

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7340853&NumForum=3450&Recherche=francis5&Num_page=1&debut_ndx=1

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:20:31

heu T pas un peu mitho sur les bords ? ???? francis???? don´t worry baby . ...

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:21:30

DAMS BAD_BOY_Z18,moi, est aussi WYX!!!
je c pas si tu me reconnais mais je n´est jamais foutu la merde nul part!!!!
alors fait 1 exeption et si on te demande d´en faire une autre tu dits que ton jours de bonter c´etait aujourd´hui et que c´etait la derniere de chez derniere!!!
sa nous tien vraiment a coeur!!!!! DAMS stp je te le demande en temps qu´amis , laisse nou nou amuser???!!!

Nerro
Nerro
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:22:59

je te demande pas de faire de nous une exeption mais un exemple impsible a suivre vu k´a la base le problème c que de nombreu gang rique de faire comme nous ( ce qui est impossible avec ma solution) le fait que tu refuse ma solution n´est pas justifier

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:23:37

pourquoi tu partirai maintenant alors que t rester jusqu´a maintenant!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:24:52

lol

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:26:29

bon je reviens dans 15min

Rat_Brike
Rat_Brike
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:26:55

notre gang recrute

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8799800&NumForum=7230&debut=4121&Recherche=&Nbrep=207&Num_page=207&NombreR=0&debut_ndx=1

vener

francis5
francis5
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:27:22

car ils sont partout

: (

ils vont me retrouvé et en finir avec je suis allé trop loin!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:28:11

Bien sur je vous laisse faire votre gang malgrès que ce soit prohibés, vous vous trouvez un arrangement que voius modifiez en cours de route et ensuite c´est moi qui suis de mauvaise fois ! Que je suis méchant....
Pour la dernière fois c´est ça ou rien, point barre ! Je ne reviendrais pas sur la question !

Nerro
Nerro
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:32:42

je n´ai rien modifier a la base de l´idée de reprendre un gang il y a eu certain point qui n´on pas été preciser et chacun les a adapter a son goût mais moi je tente de trouver une solution

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:34:03

RE:

DAMS BAD_BOY_Z18,moi, est aussi WYX!!!
je c pas si tu me reconnais mais je n´est jamais foutu la merde nul part!!!!
alors fait 1 exeption et si on te demande d´en faire une autre tu dits que ton jours de bonter c´etait aujourd´hui et que c´etait la derniere de chez derniere!!!
sa nous tien vraiment a coeur!!!!! DAMS stp je te le demande en temps qu´amis , laisse nou nou amuser???!!!

soit sympa stp!!!???

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment