DAMS l´ancien GANG qui était sur real s´etait les YAKUSA et comme sa fait depuis le début de REAL VICE CITY qu´il y est on a le droit de le sortir sans que tu ne nous l´efface ( je vien d´en crée un car je croyai que l´on avait ton accords!!!)
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 21:05:21
aaaaaalllllez les blouuuuuuuues!!!!!!!!!
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:05:27
salut Bad Boy
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:05:32
lee_chaolan >>> Ca coule de source, pour moi c´était inutile de le préciser, et comme vous arranger a votre sauce je le précise, soit c´est opas là soit ce n´est pas, point final !
francis5
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:05:38
ils savent tout sur moi ! je suis piégé !
X ( )
lee_chaolan
Niveau 8
04 mars 2003 à 21:06:13
dams g pas trouver ta close donc on s est mis d accord sans condition donc on a le droit de fair kom nerro a dit sinon c ke tu rspekt pa ta parole
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:06:19
que sve t´ils sur toi francis5???
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:06:27
BAD_BOY_Z18 Posté le 04 mars 2003 à 21:05:03 DAMS l´ancien GANG qui était sur real s´etait les YAKUSA et comme sa fait depuis le début de REAL VICE CITY qu´il y est on a le droit de le sortir sans que tu ne nous l´efface ( je vien d´en crée un car je croyai que l´on avait ton accords!!!)
Real Vice City est nouveau, il a peine deux mois... donc ton gang aussi !
lee_chaolan
Niveau 8
04 mars 2003 à 21:07:13
1 contra c 1 contra tu peu pas revenir dessu pask t a oubliez kelk chose ke ça coule de source ou pas
Nerro
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:07:34
si je mat un message explikant tout sur le vieu topic avec un lien vers le nouveau, c bon?
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:07:47
lee >>> Je n´ai donné aucune parole, si tu le prends comme ca j´interdis tout bonnement la chose, vous etes en train de vous foutre de ma gueule en essayant de me rouler et vous voulez que je dise amen, faut pas pousser les gars !
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:08:31
Non c´est clair et net, c´est sur ce topic ou sur un autre forum ! Point Barre !
johnny94
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:09:03
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:10:33
houla dams_ va s´enerver tous au habrit
lol
C vrai t´a aison de gueuller dams_ il sont lourd a la fin
lee_chaolan
Niveau 8
04 mars 2003 à 21:11:39
brandon va t ht 1 chien ou retourne ds ta serie mai mel toi 2 ton cul
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:12:50
meme pas peur lee_chaolan ! !!!
ca me regarde car je suis un libre visiteur indisposé par ce probleme!
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:13:11
lee_chaolan >>> Tu as raison c´est avec un tel comportement que je vais te faire confiance et te laisser faire ton gang... continue...
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:13:26
DAMS efface pas mon topic ma maman est malade je suis cul de jatte g pas d´amis et je suis un intello!!!!!!!!! Pitier laisse nous nous amuser pleassssssssssssssssssse!!!!!!!!!!???????????? Non sérieusement tu as bien vu que sa nous tenait a coeur alors tu pourrais faire un exeption ? ?????????????!!!!!!!!!
peticaca
Niveau 8
04 mars 2003 à 21:13:39
ALLEZ LES BLEUS ON EST TOUS ENSEMBLE C´EST LE GRAND JEU LA FRANCE EST DEBOUT NOTRE NATION TOUJOURS NOUS RASSEMBLE ALLEZ LES BLEUS ON EST TOUS AVEC VOUS