dav2004 Posté le 03 mars 2003 à 18:12:16
lu moi jauré aimé etre modero du forum gta3 mais c dams qui si est collé apres j´aurais voulu etre modero du forum gta vice city et la aussi cmanque de chance c dams aussi
je suis decu alors jaimeré bien etre modero du forum gta4 car sur le forum vice city je suis tre present ( vien tout les jour) et chui simpas et jai essayé ladresse e mail que vs me dite ca met un mess dereur!
Tu t´imagine Dams . ... tu semes des petit malheureux, un peu partt sur le forum . .... ^_-