heeeeeeeee de cree un gang je parle pas envie de . ...... avec toi.........un!!!
vice arrete les bides un peu stp
dams stp je me suis casse le cul a crée ce gang reduit pas mon taff a néan je vais pas te suplier mais put1 fai 1 gest stp soi pas salaud
Bad_Boy : Non c´est non désolé...
ouais ça va la rentré c bien passé ; p
lee_chaolan : Désolé mais une règle reste une règle, je ne fait qu´appliquer mes directives !
Salut tt le mondelut DAMS_zallé bien?
Hello lulu !
Dams_>>>>>ok je vois lol tu le connait bien light_XboxMan_>>>>>> alors tu peut ou pas
salut footballeur la forme ? ?
je peux faire un gang?
salut dams ca vas?
oui mais kan tu le saura ! !!!!!
dams on a pas crée 1 nouvo gang c le gang de bad boy!!
SALUT Dams_ ca faisait longtemps , sache que mlaintenat je suis un grand fan de Slipknot
Xboxman >> salut ça va ? : ) les gangs y en a tj ? lol
lol vi 2 badboy ! !!!
y a du monde ici !
alor salut : xbox : dams : vice : badboy : francis : brandon : lulu :
tchek : ! !!!!!!
s avez quoi?j ai la chez un mail a dario sur funradio et je suis passe!!!!!incroyable
d´ailleurs slipknot il vien plus beaucoup