c´etait trop dur ce matin!!! et pire cet apres midi!!!
badboydu261
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:17:44
lol chui encore en vacance moi ! !
jumpee
Niveau 8
03 mars 2003 à 20:18:11
tt le monde est partere avec AB alphonse brown digne descendant de JB..
_XboxMan_
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:18:13
salut lulu et les autres
badboydu261
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:19:15
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:19:33
lu _XboxMan_
badboydu261
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:19:57
re ! amis du 38 ! !! ( de merde....) lol
jumpee
Niveau 8
03 mars 2003 à 20:20:01
moi j suis con tent de retourner en cour car g u des nike air shox mega boing ( celle avec les ressorts)et j ai pu me l a pété
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:20:19
lol
Vice_Blade
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:20:42
Re!
jumpee>>>tu chantes tt le temps comme ça ou c juste pour nous faire chier?
francis5
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:21:10
hey tout le monde vous voulez rire un peu....
si vous avez kazaa alez télécharger ma chanson
titre:un char qui parle
album:elvis gratton
[--keus--]
Niveau 8
03 mars 2003 à 20:21:20
jumpee
Niveau 8
03 mars 2003 à 20:21:40
et oui je suis sadique mais sa mamuse de les voir regarder mes shooce dès que je fait 1 pas
Vice_Blade
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:22:05
francis5>>>>j´y clique!!
mouarf brandon est de retour!! : D
[--keus--]
Niveau 8
03 mars 2003 à 20:22:22
franci rectification le titre c´est:le char qui parle
jumpee
Niveau 8
03 mars 2003 à 20:22:52
vice_blade:t enerve pas!!!!c juste can je suis de bonne hummeur
lee_chaolan
Niveau 8
03 mars 2003 à 20:23:20
dams je vais etre franc le lotus existe sur REAL VC alors n efface plus mes topic stp c just pour ke je puisse gere mes affaire en privé sans ke les mec de REAL VC soit o courant stp n efface pas lee_chaolan(mon nouvo topic)