scuse
: x
slt
LOL LE BUG!!!
Vice_Blade Posté le 03 mars 2003 à 19:06:51Brandon!!MOUAHAHAHAHAHAH!!!!Vice_Blade Posté le 03 mars 2003 à 19:06:54Brandon!!MOUAHAHAHAHAHAH!!!!
o lol
lol
tu a clique 2 fois ?
lol^pas mal ^_^t´as payé cb a jv.com . .. pour ca?
nan meme pa non c chelou
salut matt marche tjrs aussi bien ton topic?LOOOOOOOOOL
: ´(
euuuuu tu voyage dans la 4ème dimension ? ???? ou bein C retour vers le futur au passé . .. ? ???
matt>>>mais nont´inkietes, ça m´est deja arrivé, et pa k´une fois, att, v en chercher un ( parmi tant)
Vice t un lapin jaune
oui tt a fait mon elephant rose
tiensmatt:http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/for<BR>ums.cgi?mode=1&Numero=6431718&NumForum=3450&Recher<BR>che=darkaitsu&Num_page=1&debut_ndx=1
deja a l´epoque on me faisait chier : ´(lol
mouarf marche po
ton lien marche pas!
. ...
salut xbx . ... alor les vacances?
oui g vuhumpa normal ça, g fait un copié-collé sur ma barre d´adresse et ça marche, bizarre
venez vous inscrire!vice blade:tu veux etre quoi toi?