CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:23:46

lol, je prévience ceci est une pale imitation . ... ^_-
qui a pris mon idée . ....

SaMeUwR dit :
tien g trouvé un nouvo pseudo
SaMeUwR dit :
Sous-Meuwrde
•AL• dit :
ohhhh!!!!!merci c´est gentil!! ^^
SaMeUwR dit :
lol
SaMeUwR dit :
tun vas le reserver?
•AL• dit :
ça y est l´é a MOUA
•AL• dit :
^^
SaMeUwR dit :
lol

AL= NIKEUS . ....

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:26:01

hammeur13 Posté le 03 mars 2003 à 18:06:22
Dams_ ta la liste des 500 plus gros posteurs de la semaine?

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:26:09

salut zum, ava?

Mutafockass
Mutafockass
Niveau 6
03 mars 2003 à 18:26:56

c bon je me suis démerdé tt seul.On est jamais aussi bien servi que par soi-meme.

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
03 mars 2003 à 18:27:29

^^

zumzum
zumzum
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:29:34

sam>> oui depuis que je t bzattu au billard^^:D
ava toi?

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
03 mars 2003 à 18:29:53

Sous-Meuwrde

le maitre de saMeuwr je tiens a le preciser

matleptitmonstr
matleptitmonstr
Niveau 8
03 mars 2003 à 18:30:04

mon forum a moi
san dams san flooder
venai vous inscrir!!

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
03 mars 2003 à 18:32:46

mouaarf

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:34:12

SaMeuwr Posté le 03 mars 2003 à 18:30:53
$@£µ+ foot . . ..

sous-meuwrde, un chef . . ... mouarfff, juste capable de tuer des boshs . . ... homme de main ^_-

zum >>>> t´as eu bcp de chance . ... hé bah non ca va pas t´as bousiller ma série de 10 victoires d´affiller . .. comment veux-tu que ca aille . ... : D ^_-

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:34:49

on s´en fou on le creereras sur un autre forum!!!!!!!!

zumzum
zumzum
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:35:38

De la chance?:D
J´ai quand meme bien joué avoue-le ; )

matleptitmonstr
matleptitmonstr
Niveau 8
03 mars 2003 à 18:36:41

mon forum a moi
san dams san flooder
venai vous inscrir!!

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:38:09

zum>>>> on se la refait . ... ? ?????

footballeur
footballeur
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:42:49

lol

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:47:27

Alors dams_ , tu l´affiche le classement des 500 posteurs?

zumzum
zumzum
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:48:36

oki sam mais yahoo bloque mais viens qq meme^^

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:49:07

footballeur Posté le 14 février 2002 à 13:28:23
ce jeu vaut il la peine de l´acheter? jesite avec crazy taxi

6666MR6666 Posté le 14 février 2002 à 13:41:12
FRANCHEMENT MOA JE SERAI A TA PLACE JE N ESITERAI TROP PAS ET J IRAI DIRECTEMENT ACHETER GTA3
IL DECHIRE TOUT CE JEUX ! !!!!!!!
s

mat189 Posté le 14 février 2002 à 13:53:35
euh perso g les 2 et bien kil soi bien, Crazy Taxi devient vite lassant c tjrs la mm chose ca soule trop vite et ta un sentiment de déception de ce jeu apres

rhino-man Posté le 14 février 2002 à 14:00:20
bien sur qu´il faut l´acheter crazi taxi c´est juste des course alors que gta tu fais ce que tu veux et il est long contrairement a crazy taxi.

footballeur Posté le 15 février 2002 à 09:22:19
merci je fonce acheter gta 3

Simsmaniac Posté le 15 février 2002 à 11:40:03
Crazy taxi est moin bien note que gta 3
Avec GTA 3 tu vas t´eclater
Et en plus un coute que 300 frs ou 45.74 euros

Simsmaniac Posté le 15 février 2002 à 11:42:35
En plus avec GTA 3 tu faire comme dans crazy taxi t´as ka voler un taxi et appuyer sur R3 Et tu fais des missions de taxi ( tu peut faire aussi des missions de pompiers d´ambulanciers de filcs)

Avertir le modérateur
Aller à la page : 1
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

Et la commenca une belle histoire : )))))

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:50:38

heuuu bah il a bien fait d´acheter GTA 3 . ...

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:50:54

Re!

et salut a ceux ke g pa vu : )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment