footballeur Posté le 14 février 2002 à 13:28:23
ce jeu vaut il la peine de l´acheter? jesite avec crazy taxi
6666MR6666 Posté le 14 février 2002 à 13:41:12
FRANCHEMENT MOA JE SERAI A TA PLACE JE N ESITERAI TROP PAS ET J IRAI DIRECTEMENT ACHETER GTA3
IL DECHIRE TOUT CE JEUX ! !!!!!!!
s
mat189 Posté le 14 février 2002 à 13:53:35
euh perso g les 2 et bien kil soi bien, Crazy Taxi devient vite lassant c tjrs la mm chose ca soule trop vite et ta un sentiment de déception de ce jeu apres
rhino-man Posté le 14 février 2002 à 14:00:20
bien sur qu´il faut l´acheter crazi taxi c´est juste des course alors que gta tu fais ce que tu veux et il est long contrairement a crazy taxi.
footballeur Posté le 15 février 2002 à 09:22:19
merci je fonce acheter gta 3
Simsmaniac Posté le 15 février 2002 à 11:40:03
Crazy taxi est moin bien note que gta 3
Avec GTA 3 tu vas t´eclater
Et en plus un coute que 300 frs ou 45.74 euros
Simsmaniac Posté le 15 février 2002 à 11:42:35
En plus avec GTA 3 tu faire comme dans crazy taxi t´as ka voler un taxi et appuyer sur R3 Et tu fais des missions de taxi ( tu peut faire aussi des missions de pompiers d´ambulanciers de filcs)
Avertir le modérateur
Aller à la page : 1
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Et la commenca une belle histoire : )))))