https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=6431718&NumForum=3450&Recherche=darkaitsu&Num_page=1&debut_ndx=1
_XobxMan_>>>>>>tu connais personnellement light?
ah ça y est ça marche
matt>>>koi koi?
Matt je me sui inscrit
quel con ce kakoku!
kel courage hammeur : D
xbox est parti lol
VENEZ DISCUTER DE GTAVC OU D´AUTRE CHOSE SUR MON TOPÏC
vice blade tu veux t´inscrire?
tu est sur vice?
re!
lu zumzum
zum vient sur mon gang!
c bon je suis revenu
ouais c un grand ami a moi depuis longtemps
Sam ouais tranuqille les vacances encore une semaine hihi : )
Mat>> kel gang?Je vais manger @+
tu vois kil é parti ?: )
m´inscrire a koi?
tu peut pas me mettre en contacte avec lui stp??? et il ses message tout le combien sur sa boite de jv.com
il lit tu voulais dire ? : x
re . ... G été mangé ^_^
xbx>>>> encore . .... arf . ... vraiment de la chance . .... : ´(j´en ai mm pas . ....
lol il me semblait bien qu´il manquait un lit . ... : x