Slt tlm
Non serieux tu le connai lightlan Kbox?
ok mais je lui est deja envoié un mail
putain il est pas sympas ton portable!!!
ouaich Kbox maintenantc nouvo
Xbox : Couché ; )
Bad_Boy : Je ne m´acharne pas, j´applique seulement les directives que je reçoit...
hey dams est-ce qu´il y aura un top 500 de février?
Dams_>>>>>>comment tu as fait pour devenir mod des deux forum???
mais il y en a plain qui se fond et tu dits riendits leur de crer un forum pour les gang de vice city!!!
re ! ! ; ) tout le monde
DAMS pk ta effacer le topic de la faune et la flaur?ON PARLAIT DES POISSONS DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
francis : Quand Light me l´aura envoyer !Bad Boy : Le site n´a pas que ça a faire !polofra : Bah... euh... bonne question !
Dams_>>>>>ok je vois lol tu le connait bien light_XboxMan_>>>>>> alors tu peut ou pas
mouarf ya 2 badboy maintenantnous sommes entourés par des voyoushelp Sarko
loooooool
bonjour badboydu261
un forum spécial gang on aura tt vu
oui mais kan il te l´envoyera!!!!!
Bad Boy : Mon oeil...
Hellooooo ça va bien ?
bande de délinquants!et ça fume de la drôgue en + je suis sûr!!
LAISSE MOI EN CREE 1ET ENSUITE JE N´EN CR2E PLUS ET MEME SI TU VEUT JE T´ENVOIE UNE PHOTO DE MON CUL POUR QUE TU VOIT QUE G TRèS ENVIE
salut-lu snake ( oula elle comence a daté cette vanne!!)
v bouffer@++++++++
Ca va et toi lulu?!francis : Je ne sais pas...