CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 février 2003 à 19:26:40

Les chiffres de ton numéro ICQ c´est un peu comme un numéro de téléphone, c´est une sorte d´adresse qui te permet de discuter sur ICQ...

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 février 2003 à 19:27:35

Daminou>>: Si si il y en a sur les boîtes de petits pois ! C´est ma nourriture essentiel et je peut t´affirmer qu´il y en a dessus ! La dernière fois je voulais en voler une ça a fait Bip Bip enfin ça a sonné quoi ! Tu as vraiment un petit pois à la place du cerveau toi...tu sais ça existe les médecins ^^

Matt_007
Matt_007
Niveau 2
11 février 2003 à 19:27:36

voila!
dams intelo dans les code barre

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
11 février 2003 à 19:28:45

é sa se passe ou icq ? ????

Matt_007
Matt_007
Niveau 2
11 février 2003 à 19:29:07

lol footix!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 février 2003 à 19:29:16

Il y a des antivols sur les petits pois?! Bah mince j´ai de la chance je ne me suis jamais fait choper... euh... quoi?! : /

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 février 2003 à 19:30:11

ICQ c´est un p´tit logiciel que tu download, c´est comme AIM ou MSN..

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 février 2003 à 19:31:12

euh Daminou il faut les cacher sous la veste ça marche toujours...enfin presque

Matt_007
Matt_007
Niveau 2
11 février 2003 à 19:31:19

POURQUOI VOLER DES PETITS POIS?
c nul ca!
moi je vole les sacs plastique a la caisse^^

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 février 2003 à 19:32:15

Matt>>: MOI JE PREND LES CHARIOTS DEHORS MAIS C´EST CHIANT CA FAIT PERDRE 1 € : ´( ^^

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 février 2003 à 19:33:41

ouais c chiant a force! : /

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 février 2003 à 19:34:23

Oui après tu fais des courses dans les rues, à la Jackass... ; )

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
11 février 2003 à 19:34:49

mé nan zete bete.....

les petits pois ( ou les steak) fo les bouffé a l´interieur du magasin comme sa tu te fé pa chopé

( mé fo se caché paske otrement ya la securité karrive)

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 février 2003 à 19:35:56

C´est que ca coûte chèr d´être un vandalle... : /

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 février 2003 à 19:36:02

Karnacier vilain !

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 février 2003 à 19:37:37

Quiche aux petits pois, amandes et ciboulette

Cuisson : 25 min
Préparation : 15 min
1 pâte brisée
300 g de petits pois surgelés
125 g d´amandes sans la peau
25 cl de crème
4 œufs
1 botte de ciboulette
sel et poivre

--------------------------------------------------
------------------------------
Préchauffez votre four sur thermostat 7 ( 210° C). Étalez la pâte brisée et garnissez-en un moule à tarte. Piquez le fond avec les dents d´une fourchette, sans percer la pâte, et mettez-la au réfrigérateur pendant 20 min.
Plongez les petits pois surgelés pendant 1 min seulement dans de l´eau bouillante salée, égouttez-les répartissez-les sur la tarte.
Concassez grossièrement les amandes au couteau, puis éparpillez-les sur les petits pois.
Fouettez les oeufs dans un bol en leur incorporant la ciboulette finement ciselée, la crème , du sel, du poivre. Versez la préparation sur la tarte.
Faites cuire la quiche dans le bas du four pendant 25 min environ, en surveillant la coloration. Attendez 10 min avant de la démouler sur une grille, ou servez-la dans son moule. Dégustez tiède.

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 février 2003 à 19:37:42

C´est pas bon les p´tits pois quand c´est froid. : (

Hi_tekk
Hi_tekk
Niveau 6
11 février 2003 à 19:38:49

bande de gros porcs arretez avec votre cuisine

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 février 2003 à 19:38:53

Hummm... ca me fait penser que ce soir c´est la fête chez moi, des bons Buritos... Huuuuummm ^^

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 février 2003 à 19:39:08

BON APP´ !

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment