CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

_-madmax-_
_-madmax-_
Niveau 6
11 février 2003 à 20:38:09

je te parie sur mon honneur d´ex flooder ( wow kel réplike de merdee) ke l´om sera champion et que bordeau seras entre 3 et 20eme

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
11 février 2003 à 20:38:09

Bah guingamps ils font que perdre : /

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 février 2003 à 20:38:49

Leboeuf?! Un défenseur?! Regarde les notes que lui donne l´Equipe tu verras... ca depasse rarement les 3...

legolas__
legolas__
Niveau 7
11 février 2003 à 20:39:17

allo

legolas__
legolas__
Niveau 7
11 février 2003 à 20:40:05

ah bon, ils ont pas gagné quelqueq matchs kan même

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
11 février 2003 à 20:40:22

22/02/2003 20:00 Marseille - Lille
01/03/2003 20:00 Strasbourg - Marseille
09/03/2003 20:45 Marseille - Paris-SG
22/03/2003 20:00 Montpellier - Marseille
05/04/2003 20:00 Marseille - Guingamp
12/04/2003 20:00 Troyes - Marseille
19/04/2003 20:00 Lens - Marseille
03/05/2003 20:00 Marseille - Bastia
10/05/2003 20:00 Sochaux - Marseille
24/05/2003 20:00 Marseille - Sedan
04/06/2003 20:00 Nantes - Marseille

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
11 février 2003 à 20:40:57

dams >> c sur que cissé sera marseillais l´anné prochaine ! ! il la dit lui meme quil voulé allé a l´om, l´om le ve et auxerre sont obligé de le lacher donc j´en conclue ATTAQUE DE FEU A L´OM ! !! : )

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
11 février 2003 à 20:42:37

dams >> tu comprend rien au foot ma parole leboeuf est en équipe de france parce quil est nul mé oui... pffffff c de la jalousie ça ! !! BOOOOUUUUUUUHHHHHHH ; p

legolas__
legolas__
Niveau 7
11 février 2003 à 20:42:39

lulu tu supporte l´om, t´as pas très loin j´espère

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 février 2003 à 20:43:05

madmax : C´est sur que vu ton niveau d´orthographe tu n´y es pas rester longtemps à l´école... alors maintenant va faire un tour... et de préférence loin de ce topic...
Auxerre ne sont pas obligés de le lacher, et je n´ai jamais entendu Cissé lui même dire ca...
legolas : Non Guimpgamp en ce moment c´est pas la joie...

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
11 février 2003 à 20:43:08

22/02/2003 20:00 Marseille - Lille >>>>>> 3 pts
01/03/2003 20:00 Strasbourg - Marseille>>>> 1 pts
09/03/2003 20:45 Marseille - Paris-SG >>>>> 3 pts
22/03/2003 20:00 Montpellier - Marseille>>>> 3 pt
05/04/2003 20:00 Marseille - Guingamp >>>>> 1 pts
12/04/2003 20:00 Troyes - Marseille >>>> 0ps
19/04/2003 20:00 Lens - Marseille >>>> 0pts
03/05/2003 20:00 Marseille - Bastia >>>3 pts
10/05/2003 20:00 Sochaux - Marseille >>> 1 pts
24/05/2003 20:00 Marseille - Sedan >>> 3pts
04/06/2003 20:00 Nantes - Marseille >>> 0 pts ! !

se qui fait >>> 18 pts ! !!!

donc 48 + 18 = . ... pts !

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
11 février 2003 à 20:43:42

Oui legolas j´habite a antibes ( à coté de nice)

legolas__
legolas__
Niveau 7
11 février 2003 à 20:43:52

euh je voulais dire t´habite pas très loin j´espere

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
11 février 2003 à 20:44:04

68 pts ! !!! il seraon peut etre champion ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 février 2003 à 20:44:20

Non ils n´auront pas tant de points...
Bon je vais manger, bon app´!!

legolas__
legolas__
Niveau 7
11 février 2003 à 20:45:20

ok, moi normalemnt j´ahabite à st briec mé bon mainteant je suis sur nantes, c pour j´m bien guingamp mé apparement c pas une bonne équi^pe

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 février 2003 à 20:45:29

48 + 18 = 66 pas 68.... ; )

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
11 février 2003 à 20:46:17

22/02/2003 20:00 Marseille - Lille >>>>>> 3 pts
01/03/2003 20:00 Strasbourg - Marseille>>>> 1 pts
09/03/2003 20:45 Marseille - Paris-SG >>>>> 3 pts
22/03/2003 20:00 Montpellier - Marseille>>>> 3 pt
05/04/2003 20:00 Marseille - Guingamp >>>>> 3 pts
12/04/2003 20:00 Troyes - Marseille >>>> 3ps
19/04/2003 20:00 Lens - Marseille >>>> 0pts
03/05/2003 20:00 Marseille - Bastia >>>3 pts
10/05/2003 20:00 Sochaux - Marseille >>> 1 pts
24/05/2003 20:00 Marseille - Sedan >>> 3pts
04/06/2003 20:00 Nantes - Marseille >>> 3pts ( ils vont se surpasser pour ce match vous verrez : )

48 + 26 = 74 points ! !

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
11 février 2003 à 20:46:27

18 / 30 c bien masi aps assez pour . ... restez devant ! !

legolas__
legolas__
Niveau 7
11 février 2003 à 20:47:06

exact!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment