Ouais belle journée : ) Dams et bad >> Aucune chance que lens ou bordo passe devant l´om ; p
badboydu261
Niveau 10
11 février 2003 à 20:21:51
dams>> sa va etre dur a sedan ! !
bey / laurence >>>> heeeuuuu ! ! non rien ! a si ! ! sa fait combien de temps que tu connais xbox ! !!?
Dams_
Niveau 10
11 février 2003 à 20:21:57
lulu : On verra lors de la dernière journée!! ; )
Karnacier
Niveau 10
11 février 2003 à 20:21:58
y sont en national reims ? ????
gtacool
Niveau 9
11 février 2003 à 20:22:17
ALLEZ NANTES MEME SI JA BITE(lol) A PARIS JE SUIS POUR NANTES PARIS C DES BOUFF
beyonce52
Niveau 10
11 février 2003 à 20:22:37
ça va faire un an
Dams_
Niveau 10
11 février 2003 à 20:22:48
Non Reims ils sont en L2!! badboy : Bah non pas trop, ils sont pas vraiment en forme les sedanais...
badboydu261
Niveau 10
11 février 2003 à 20:23:13
Om - Lille ! !!!! : ) ))
lulu >> lol on le sais qu il sont premier ! ! on sa va pas durée! mai de jour en jours je vois qu il tienne les . .....enfoiré . ... et qu il on peut etre des chance ! !
elissa_
Niveau 1
11 février 2003 à 20:23:17
J´mi connè pas tro en foot mè moi mon équipe c Sedan Allez les sedanais ouaich ouaich
lulu_snake
Niveau 10
11 février 2003 à 20:23:21
dams >> c foutu pour bordo après leur defaite 0-2 a domicile contre bastia qui est je le rapelle une des + mauvaises équipe a lextérieur ! !!
Dams_
Niveau 10
11 février 2003 à 20:24:34
lulu : Hummm.. pas vraiment en ce moment, ils restent sur plusieurs victoires à l´exterieur dernièrement...
lulu_snake
Niveau 10
11 février 2003 à 20:24:47
elissa_ >> sedan une farçe du championat lol non ils sont ds la merde en ce moment... : /
badboydu261
Niveau 10
11 février 2003 à 20:25:04
dams >>> ben iul sont peut etre aps en forme mais C peut etre le moyenne de se reveiler ! vraiment si brdx perd je croi qu il perde tout espoir de champion !
bey >>>> ouaa sa fait longtemp ! ! ta des photo de liu ou quoi ?
Karnacier
Niveau 10
11 février 2003 à 20:25:14
moi jaime pa tro marseille.....
gtacool
Niveau 9
11 février 2003 à 20:25:19
dams t pas connect avec aol????????????????
lulu_snake
Niveau 10
11 février 2003 à 20:25:29
dams >> et plusieurs defaites/nuls à domiciles ! !! : /