lol!! karna ! ! je dit se qui est vrai...!!!
dams >> oué masi chaque annnée il visent l europe et apres il sont eliminer donc sa a pas de fin tt sa ! !! o debut de l année il visez le titre....avc la paire d attaquan qui avait ! !! masi la C plus pareils ! !