je dis pas Nice , ni brdx , ni monaco , masi bien L´OM ou AUXERRE ! !
C vrai auxxerre sa fait 2-3 ans qu il marceh bien ! !! masi l an prochain y a 3 -4 joueur qui partent . .sur ! !
pour toi dams >>>
Blessé(s) :
28/11/2002 - Afanou ( dos), Jemmali, Dugarry ( dos), Bonnissel
Départs ( sûrs) :
Dugarry ( Birmingham City)
Départs ( possibles) :
Sommeil ( Manchester City, Leeds, Chelsea, Inter), Mériem ( Rennes, Lyon), Pauleta ( Italie)
Arrivées ( possibles) :
Domi ( PSG), Adebayor ( Metz), Okkas ( PAOK Salonique)
Dernier match :
Championnat de France - 08/02/2003 - Bordeaux 0 - 2 Bastia
Prochain match :
Coupe de France 2002-2003 - 16/02/2003 - Bordeaux - Wasquehal