en quel honneur?
Tiens voilà Monsieur J´casse l´ambiance...
Bon c´est pas que vous m´faites chier ( enfin quoi que...surtout daminou...)mais je dois aller manger alors @+ tout le monde et bon appétit : )
ciao
mé si a force tu tabitue c comme la viande tu tassie dessus et sa se decongele legerement
lol
Team. ENTER. Copyright DAMS 2002. ( C) copyright DAMS 2002.
Bueno Appetito ^^lol
Hi Tekk : Ce que je t´ai dit hier s´applique toujours aujourd´hui...Bon app´ footix!!
salut
mé si pour les crevars comme moi sa fé révélol
tout cela est purement fictif bien entendu
@+ foot
Non mais tu es désagréable... et ca suffit pour que l´on est pas envie de te répondre...Et puis si "PD" n´est pas une insulte où va-t-on?!
footballeur Posté le 11 février 2003 à 19:41:00Team. ENTER. Copyright DAMS 2002. ( C) copyright DAMS 2002.
c koi sa ? ???
tu parles a qui dams_? hi tekk?
Oui a Hi Tekk....
dams efface plu vite ke son . ....euh.....ke son ombre c pa prouvé
mé oui vs pensé mé y sont fou y parle tout seul ou koi c ki hi-tekkjlé jalé vu...........
c dams efface et reecris
Toujours aussi poétique chèr Hi Tekk...
re a tous ! !!
Michael Schumacher a fait exploser le record de Maranello pour le baptême de la piste de la Ferrari F2003-GA.
tien dams ! !! speciale pour toi ! !
Suite aux forfaits de Barthez et Coupet, Jacques Santini a annoncé qu´il devrait titularisé Ulrich Ramé dans les buts tricolores.
ben y a personne ! !
Merci j´étais au courant, ca va donner demain!! ; )
lut tt le monde ava? moi oui