EN ATTENDANT KAN IL EST PAS LA CA VA PAS SIPER CHEZ MARSEILLE et puis meme si il marke pas trop il defend moyen et comme capitaine y déchire tous et kon le veuille ou non c une ( ancienne) grosse pointure
badboydu261
Niveau 10
11 février 2003 à 21:00:02
ben il pense que tu faisait come moi ! en donnant des news sur le floot ! je pense ! !! mais rien compris aussi : /