Salut Tehem!! Ca va très bien et toi?! Il disait quoi ce sujet car j´ai du l´éffacé?! Surment celui du rebelle de Sim City 4 non?! ; ) Salut Till!!
MR_-X
Niveau 8
11 février 2003 à 12:57:42
Salut DAMS je pourrai te demander un service STP Dans le forum resident evil 1 il y a un topique je suis le nouveau moderateur de RE. tu peut l´effacer Merci
MR_-X
Niveau 8
11 février 2003 à 12:58:24
le topique:"je suis le nouveau moderateur de RE"
tehem
Niveau 10
11 février 2003 à 13:00:11
Dams> Tout juste! Un topic de VC qui sert de base à des floodeurs...béééééééééé! Heureusement que le modéro veille, hé hé hé .
Dams_
Niveau 10
11 février 2003 à 13:01:43
Oui Tehem, merci de m´avoir prévenue quand meme!! ; ) Bon allez, go to school... : (
utmalcom
Niveau 9
11 février 2003 à 13:02:24
I AM HOT TONIGHT
MR_-X
Niveau 8
11 février 2003 à 13:02:37
DAMS s´il te plai eface le mon topique t un mec bien tu la dit toi même