de resident evil"je suis le nouveau moderateur de RE.c le nom du topique
Tshaw Dams, bon courage au bahut.
ouech damsouech le peupleouech le forumouech les vacancesbeebop ! !
DAMS pourqu´oi tu m´ignore quand j´ai besoin de toi fait je te le rendrai
MR_-X YA DU COPIER COLLER DANS LAIR
oups g dit nimport nawak
I AM HOT TONIGHT
hé ultimacom il est ou dams
Mr X : Je n´ai le pouvoir d´effacer les messages que sur ce forum et sur celui de GTA3...
merde c utmalcom bon il est ou DAMS?
Cette fois je ne suis plus là...+++++
merci quand même dams mais au moin t sympa de le dire merci
por koi tu me demande ca?
salut a tous
c plus vivant sur le forum de vice city ke sur celui de gta3
vene sur le topic realiser la ville de gta vice city
bonsoir ya du monde ! ?!?
Bon j´efface ce topic dams ma vexer
c de la pub
je remonte le forum