c pas grave...scusez pour mon dernier message,mais bon 7 minutes pour répondres sa fait long...
bon bah jme casse
@+
Daminou>>: SALUT ! ava bien ?As tu ICQ ?
Excuse moi j´étais occupé...+++++++ gaby!!
salut tout le mondeje m´en vais Matt_ hihi
Salut!!Oui mon num ICQ est dans mon profil, mais là je ne suis pas connecté j´ai pas trop l´temps de taper la discut´!! ; )
Ok Daminou t´es inscritSinon tu connais qqun qui l´a encore ?
salut ! !!tlm
Bah oui, Vice, Xbox, euh... zumzum et plein d´autre...Salut legolas!!
footballeur pour s´inscrire ou???????????
Salut legolas! ^^
?
Daminou>>: Ok
intelo>>: SltJe parlai de ICQ
c quoi ce traffic
Slt MATT
ouai mé le ICQ pour faire quoi
salut dams_, slaut footballeur, vous allez biensalut tlm
slt MATT
oh footballeur dans 2 semaines g LSA
slt tt le monde! : )