plus de messages allé
bon va sur mon topique c important.tu comprendra!Ô__Ô. .../..\
vene sur le topic faire la ville de gta vice city
I AM HOT TONIGHT
me too!
oh yes are you listening to flashback fm
( jmet ca pour renouveler le forum
yo !
ohé
Arf... voila c´est mieux comme ça!! ; )
Ah du flood
Où?!
euh nan rien...
Pourquoi ta dit ça ?
utmalcom : J´ai éffacé tes conneries de cet AM, ne t´avise pas de recommencer... c´est stupide et inutile..
salut tlmre dams:)
ah c´est ça...
salut
Salut zum!!