Salut ! Euh, je vais parraitre un peu lourd la, mais , comprenez, je debarque moi alors..vous...euh... BORDEL DE MERDE IL SORT QUAND SUR PC ? ! dsl d fois ya d trucs ki sortent tous seuls...;)
lulu_snake
Niveau 10
11 février 2003 à 18:16:25
Vous allez bien ?
McFly2
Niveau 9
11 février 2003 à 18:17:12
SUJET : G...I...G....N svp sa serais cool le modero stp aide moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lulu_snake
Niveau 10
11 février 2003 à 18:17:17
The_KeoXh >> il sort en Mai http://www.gta-vc.fr.st
TommyViceCi
Niveau 9
11 février 2003 à 18:17:23
ah enfin y a kelkun
the_keoxh
Niveau 6
11 février 2003 à 18:17:44
Ah merci lulu ; )
lulu_snake
Niveau 10
11 février 2003 à 18:18:02
A ton service ; )
TommyViceCi
Niveau 9
11 février 2003 à 18:20:38
ça va bien tout le monde
Karnacier
Niveau 10
11 février 2003 à 18:23:20
salut tlm
Dobine
Niveau 7
11 février 2003 à 18:23:53
qui c les plus fort ? ? . ............. . ....... LES SANG ET OR ! !!! RCL! RCL! RCL!
Karnacier
Niveau 10
11 février 2003 à 18:24:47
TABITE ou ? ???
lulu_snake
Niveau 10
11 février 2003 à 18:26:15
TommyViceci >> Ouais ça va bien et toi ? Karnacier >> Salut ça va ? ! dobine >> ALLEZ L´OM ! ! =)