En attendant qui c les 1er alors ! !!!ALLEZ L´OM ! !! =)
bonne decision Karnacier ( sauf pour amiens)
L´OM premier mais plus pour longtemps
AU ARRRMME ! !!!!
Bah c pa Lens qui vont doublé L´OM deja ! ! ahahhahahahah OM EN FORCE ! !! =)
AU ARRRMME ! !!!
NOUS SOMMMES LES LENSOIS ! !!!!
ET NOUS ALLONS DESCENDRE EN L2 ! !!!!!!LOOOOOOOOOOOL ; )
mé si sont 8e de L2 c pa mal.......ds 2 ans max i sont en L1
jvou jure
lol
NOUS SOMMES LES LENSOIS ! !!!
SaLuT aU ttOpIc dU rOuZe!!
Bon jy go @++
QUI C QUI VA SE FAIRE NIQUER A BOELLART:l´OM
salut psy@+ lulu
mauvaise operation pour sainté ki descende en L2 et ki von bientot atterir en national
kelle ekip de merde
put1 sa sebouscule pa....bon je zappe
qui a dit lensoi?lens en force!!!!!!!!!!
Re.
slt dams!sinon ligue 2 je suis pour caen,y parait ki sont relégables...c vrai?
sortez vos doigts de leurs coquille d´escargots et dépéchez vous de taper!
Salut gaby, je ne sais pas du tout pour Caen..