je plaisantais bien sur ! !!!
salut dams_! tu vas la fermer "kost"!
salut a tous!vous allez bien? ( moi perso, j´ai la peche )
tu veut du pain toi ! !!!!
ah bon...
pq pas c bon le pain!(quelle expression a la m...)
max 66 va te recoucher , tu nous fatigue ! !!
si vous voulez la paix bien faites partit de ma religion le YAHOUGAISME!!!
tu parles pour toi la?
! !!
non pour vous tous et votre honneur
. .
je te parlais pas a toi
comment ta fe^pour etre moderateur stp
Yahougaisme?!J´adère.. ; )
on le fait pas comme ca!
mehdi : Le directeur du site me l´a proposé il y a de cela un an...
t adere qoi dams
qqun veut faire partie du Xpovosaïsme?lol
Bon ++++++++++++ je repasse dans une petit heure...