Rien ce bouffon me repproche d´effacer ses topics où il dit que je lui envoie des virus.... Deja ce matin il floodait et maintenant il pleure parce que je ne suis pas son copain.. Je veux bien etre gentil mais il y a des limites tout de même!!
Dams_
Niveau 10
10 février 2003 à 12:27:19
Hi Tekk : J´en abuse?! Parce que j´efface tes sujets diffamatoires et totalement hors sujet?! Bien sur...
Couloume
Niveau 10
10 février 2003 à 12:27:29
eh oui... t´as bien raison...
Dams_
Niveau 10
10 février 2003 à 12:28:46
En plus il s´enfonce tout seul, même pas besoin de l´aider... Pitoyable!!
Funky-city
Niveau 10
10 février 2003 à 12:29:05
Salut dams et les autres !
Couloume
Niveau 10
10 février 2003 à 12:29:23
salut!
compte_Dracula
Niveau 5
10 février 2003 à 12:30:25
aujourd´hui j eu un 7/20 !
: ´ ( : ´( : ´(
snif, snif, snif, : ´(
Funky-city
Niveau 10
10 février 2003 à 12:30:28
Vous parlez de GCB ? (L´homme au VIRUS)
compte_Dracula
Niveau 5
10 février 2003 à 12:31:31
slt au faite
Funky-city
Niveau 10
10 février 2003 à 12:31:49
Aujoud´hui j´ai eu 4 heur de sport ! ( Interclasse)Resultat j´ai glander pendant 3 Heures parce que j´ai foutue un pain dans la gueule à l´arbitre !
Dams_
Niveau 10
10 février 2003 à 12:32:00
Salut funky!! Non on parle de Hi Tekk, l´homme au cerveau d´huitres...
Funky-city
Niveau 10
10 février 2003 à 12:32:31
Ouais salut !
Dams_
Niveau 10
10 février 2003 à 12:32:42
Bon je vais manger, bon appétit!!
rotch
Niveau 10
10 février 2003 à 12:33:31
re dams lut les autres
Funky-city
Niveau 10
10 février 2003 à 12:33:48
Moi je suis en train de manger devant l´ordi ! Frites, steak haché et pomme de terre ( en forme de gaufres)