Moi renzidoulenain ? ??? Comment t´as deviner vous etes en direct sur NRJ je viens de vous piegez chez maurade!! C 1 connar renzidoulenain et je le pense c vrai
renzidoulecon
Niveau 2
10 février 2003 à 19:14:10
Allez votez!
renzidoulecon
Niveau 2
10 février 2003 à 19:15:06
Bon ben je prends quand meme la voix de matt_! 1 voix contre renzidoulenain c tout?
Tony_Kramoisy
Niveau 8
10 février 2003 à 19:16:24
salut tout le monde! je ne reste que quelques instants, juste le temps de lancer mon nouveau topic de l´actu!!!
renzidoulecon
Niveau 2
10 février 2003 à 19:17:17
Put1 ya personne!!
Dams_
Niveau 10
10 février 2003 à 19:17:33
renzidoulecon : Arrete là t´es lourd...
badboydu261
Niveau 10
10 février 2003 à 19:18:22
salut a tous ! !
Matt_lecon
Niveau 1
10 février 2003 à 19:18:56
oh oh je suis matt le con et je hais matt! ohoh c bon on sait que c toi renzidou