Lol je rigolais comme d´hab !Si je voulais vraiment le lui volé t´inquete que je l´aurais deja trouver ! ^^
@>
franchement tu le conné bien dams ?
tu vois dams que j´ai bien fais un screen de ton mail...va voir mon topic !
lut Hi_tekk
slt romuald!les temps sont dur...méfie toi du modero ; )
t´inqiete pô Hi_tekk g se q´il fo pour arrété si sa arrive
moi aussi heureusement sinon je serai plu la en train de parler!
j´ai 1 put1 d´antivirus é si sa le passe g 1 contre antivirus c qelqe chose qi renvoie le viruso proprio
?
lut foot
Slt
Tu va bien ojourdui foot ?
tout ça est assé zarbe...
salut !
salut tout le monde!!! : )z´alez bien????? : )
: )
pluto bien et toi?
personne? : |tant pis!
salut!oui,trankille!