salut tlm
45 paquets ( sans soluce ) j´ai bien avancé en 5-6 heures de jeu ( j´etais à 31 ) par contre là ca devient chaud d´en trouver d´autres !
une question je sais plus quoi faire je vois plus d´mission sur la carte ! !! j´ai fait celles du chantier naval , de l´imprimerie , des studios de ciné , de la compagnie de taxi , de la boite de nuit , de phil´s place mais j´trouve rien de plus ! y´a des missions ds la boite de strip-tease ? ( j´en ai pas vu ) et ds l´usine de crèmes glacées ? et la concession auto y´a autre chose que les 6 courses ( que j´ai gagnées ) à faire ? ??
merci d´avance