hammeur13 Posté le 10 février 2003 à 19:29:38
Ya qq jours g decouvert qu´il y avait une statue caché dans l´eau , elle leve els bras mais elle ets assez petite. Est ce que quelquun la deja vue?????? Si vous voulez je pends des fotos et je vous la montre
Alors je suis le premier a la trouvé???? Si vous voulez des fotos allez sur mon topic et laissez moi vos mails;