hammeur : Pour moi c´est Diaz, un petit gros ya pas de doutes!! ; )
et, oh, je vois pas pq les belges ne sont pas admis, jeuxvideo est un site FRANCOPHONE non?
les français n´accepteront jamais les belges. on se demande qui est idiot ici...
ben ils ont admis non?
Xpovos : Ne fait pas attention a Hi Tekk, le pauvre il n´a pas toute sa tête...
je me disais aussi...
perso je n´ai rien contre les belges mais ils sont tellement ***
Re all ! !
c´est lourd en ce moment sur le forum!
telment quoi???
bah tu vois avec leur accent de boufon et ils sont pas fute-fute!!
salut a tous
je te signale que les belges que tu vois a la tv,ce sont les pires abrutis! ils sont pas tous comme ca!(encore heureux)
vous n´avez pas des accents spéciaux vous en france?
et les parisiens ou les marseillais, y parlent mieux ptet?
Slt !
Salut bey, ca va?!
Salut bey
salut bey
tres bien dams et toi?ca va lulu?