moi je suis des YVELINES
quelle ville quickos?
je sui a 800 mess en 10 jours
lut
lut romu
Le forum RENCONTRE ^^
COULOUME:Rambouillet
tu va bien rotch
Non tu est maintenant à + de 802 mes
lol funky 803 maintenant
Dams c quoi ton pass ?
c bien rotch t´ecri bocoup qan meme
Dams a tu chiches d´effacer le topic du mod´ ?
ilmange
Zut je veux son pass !
moi jai deja bouffer
Funky-City<<< t fou dams va pô enlever son topic 80 /100 de c mess partiron
Bon ba je vais aller manger.à+++++tout le monde!!!!!
@+ quickos