il é fort ce psykopa_t kan meme!meme moi avec des années de mongoleries derriere moi bin jatteint pas son niveau!
--keus--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:25:21
Devil May Cry2?????Si c ce jeu bin:MOI!
--keus--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:27:07
TOuaMaLe HaUT DanS????PaS COulLe LeUxReGi Meuh!
--keus--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:28:56
dites moi...c moi ki soit un peut reop rapidre a repondre ou vous prenait votre temps???lol ; )
psykopa_T
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:29:08
Moi ForT hi hi ! Moi a-Une MaTrak PoUrlé DinDon DinDon é lé piti cHat et napins
cric crac gaffe à ma matraK ! uaaaaaarg ! echtourbi le lapin
--keus--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:29:51
olala le nombre de faute de frappe c grave!fo vraiment kje dorme là ça va plus du tout
--keus--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:31:23
mR NooPY LE p´Ti NApIN??????????ZeNTIh NoOpY le NapIn!!
psykopa_T
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:31:56
QuaNd chAt Va PluDuToo....Man-Ge Un CaChou !
Vice_Blade
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:34:32
merde, g du me tromper de topic....j´comprends pas, l´asile psychiatrique c po la 1ère a gauche?
--keus--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:35:05
euh...attend là!je comprend pas tout!CéS Leu QuEllEH K-ShOuX Ki fAux Pre-Ndreu?
psykopa_T
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:35:39
NapiNS C-Bon....miam miAm Ten-Fonce Une Grosse PapAille Danle Nez di NApin...trés Trés Fort....et Tu SiroTes....
C-lA re-Cette du Lobo Napin PaPaille : )
--keus--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:36:48
BOnShAuOUar Mon CheRe VicE-BlaDE(chasseurs de vampires bien fur!)BieN VenU dEnts LENt Fer deS FouX!!!!!!!!!!
--keus--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:38:00
BEurKc POuArh!!!!!!!!!pAs BONh LE Peti NapINs PaS Bon POUaHHH!!!!!!!!!!
psykopa_T
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:38:15
Je SuiS PaTO-Ké ! !!
psykopa_T
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:39:28
TréBon Le Lobo Napin PaPaille ! ui ui ui
Eltamatrox
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:39:47
O putain,
Eltamatrox
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:40:18
fcg
Eltamatrox
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:41:12
6560 message ! ! !
Je suis trop fort
Funky-city
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:41:56
Le mec avec son gang pourris "liste de gang" N´arrete pas de faire de la PUB en plus pour un foaum de m**** Dit lui d´arreter car sinon je ferais de la pub moi aussi