merci dams et encore pardon (voir p323)
²
dams en forceeeeeeeeeet boss58 va te jeter!!!
salut dams ça va.je pouvais plus venir car j etais plongé en plein FFX
BonswareZ´auriez pas le mail de Rockstar des fois ?
Sinon salut tous, vivement la sortie de VC, on traverse une periode de mythomanie sur le forum,n ´faut que ça cesse
exact little
bon ji vais tlm!a+et si vs voyé boss58 insulté le!!
Je veux entrer en contact avec rockstaatje fais une p´tite paranoïa sur la censure là
Je c pas ! !
salut l´ver!
sur leur site ya po un mail?
Je ne sais pas du tout ! !
BouH !
hi hi VouZé FaiT Peur ? .........
hello tout le monde
Ne recommence jamais ca j´ai faillit faire une crise cardiaque ! ! : )
Salut bey ca va ? !
hi hi hi : )
ca peut aller et toi?
coucou psycho
Cou-cOu be once52 : )