age 15sex meuf lolville essoneeuh...
lut yan 162 : -D
Throm Ka!4500ansOrc MâleNarberor
2 male se bate ?
bien tout le monde?
nan, bon, soyons serieux:17ansmecorléans
slt tony!
bien et twa ? comment ca va bien !
ouaich, bien ou koi! trankil?
. ....et j´suis timal aussi....
Guada represente
putain, g po fait ma pub aujourd´hui:http://www.ps2only.fr.stbon, ya qqn oui ou oui?
Bien vice-bladekoi de 9?
Guada ? ?? c kwa ca ?
slt mandragor
mendragor>Guadeloupe evidementtony>pas grand chose, a part ke g enfin reussi a dl les trailers de GTAVC...
Vice_Blade dans les sorties ta oublier SIMCITY4(janvier 2003)!HONTE A TOI ! ! lol !
oups! dsl, en ce moment, je suis a fond dans warcraft3 alors...merci kan meme!
plus de 6600 messages ! ! ca va vite le topic du modéro ! !
Gwada tu sais pas c koi mendragor? Mouarf
. ..attends, j´suis con moi, SC4 ça sort pas sur PS2? g failli me faire baiser...