Dams : ) ouai ça va....
si tu pouvais au passage errazer un ou deux trucs, ça serait bien !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7665572&NumForum=7230&debut=1081&Recherche=&Nbrep=57&Num_page=55&NombreR=0&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7231259&NumForum=7230&debut=1961&Recherche=&Nbrep=99&Num_page=99&NombreR=0&debut_ndx=1