Vas y fait de la pub pour le topic du modero cest trop bien!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:46:02
Funky : Je v aller le voir ! !
Bon ya une petite surprise sur le forum ! !
Vice_Blade
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:47:27
slt tous!
[Symon45]
Niveau 5
30 octobre 2002 à 19:47:39
Moi aussi je vais voir!!
[Symon45]
Niveau 5
30 octobre 2002 à 19:48:39
Ouais vice blade ! ! ca va , je vais faire un tour sur le forum des gangs ! !!
rerscuegta
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:51:40
slt les gars je vous propose de venir vous inscrire dans un gang de motocross de fou de motocross les sauts de 25 metres de haut avec notre sanchez est une veritable banalite faire des cascades completement folles font aussi partit de notre vie de tout les jours mais les braquages a main arme son aussi notre passe temps il n´y a jamais exister un gang comme celui la un gang qui peut s´eclipser des embrouilles a une vitesse incroyable nous ne nous sommes jamais fait prendre pas les flics de vice city nous nous deplacons plus vite que notre ombre grace a notre motocross(et parce que nous sommes des pros) nous sommes les SANCHEZ!!!! alors venez vite vous inscrire dans ce gang dans le topic liste des gangs avant qu´il n´y est plus de place
-kArNaGe-
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:52:31
re!!!
psykopa_T
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:53:21
re re
[Symon45]
Niveau 5
30 octobre 2002 à 19:53:46
rescut....arete avec tes pubs tu nous soule arete tous de suite!!!!!!!!!!!
Vice_Blade
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:54:42
bon, je vais me RE-mater les trailer s de vice city moi, hein symon : ))))))
[Symon45]
Niveau 5
30 octobre 2002 à 19:54:46
regarde tes mail vice jai une qestion pour toi.
Dams_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:56:35
Encore deco par aol c fou ca ! !
[Symon45]
Niveau 5
30 octobre 2002 à 19:57:07
Ouias amuse toi demain tu me les passeras ein?
pense y!
[Symon45]
Niveau 5
30 octobre 2002 à 20:00:09
Bon on dirait qui y a person ji vais . je revins pe ^tre toute a lure
Vice_Blade
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:01:19
symon
j´t répondu.... pour les trailers, ils sont gravés sur le cd, le cd est juste à côté de moi...ouh, il est bô!!!!
Dams_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:01:52
Demain et apres demain je risques de me faire tres rares ! ! Je m´excuse d´avance maintenant je me mefit ! ! : )
-kArNaGe-
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:02:43
no problemo dams!:)
Dams_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:04:41
Merci ! ! Mais bon je sent que je v encore avoir des plaintes parce que je ne suis jamais la ! ! Arf . .. c jeunes ! !
Vice_Blade
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:05:18
dams: fallait po l´dire, maintenant, ya plein de flooders ki vont en profiter!!a moins ke ce soit une ruse..... ; )