. ..et madidina tu connais mendragor?
lol moi aussi warcraft 3 tu va sur internet ?moi oui chui niv 9.... g une afreuse tete de goule ! bon je vai bientot y aller @pluche les gen !
euh... KES ce ke je men fou : -D je vai pa en mourir de pa savoir ! !!!!
vraiment ! !
les jeunes....
Ouais ouais vice-blade gwada madinina ds plein de chansons ca y est ça... (reggae/hiphop/rnB)
madinina pardon!
mendragor>nan, g le jeu cracké v1.00, mais g dl lancraft, c pratique, tu veux pas faire une partie en 2spee?
Ouais mais c de la geographie ; )
gwada c mon pays, ma chair de ma chair (meme si j´y vit po!! : )
mendragorcomme dirait yan162: "HONTE A TOI!!!"
bon j´y vai @pluche les gen
pour répondre a Vice_Blade simcity4 va bel et bien sortir sur ps2 en fevrier ! !!!
moi aussi j´y vais @+ les gars ! !!!
yanputin la honte!!! j´v me renseigner au cas ou c un mytho...mendragor, reviens nous voir ici! tchao
ça y est, g modifié: http://www.ps2only.fr.st
j´y go @+
Bonsoir ! !Ava tjrs bien ? !Moaaa ca va ! ! : )
Bien dams? : )
au fait c le nbre de messages postés qu´est comptabilisés dans le top 100 ou c otre chose?
Ava ! ! : )Tony : Tu voudrais que ce soit quoi d´autres ? !
Vice ne te tire pas ! !!!
Et salut a tous!!
euh....je sais po : )
En fait vu que j´ai Tony et Pedalo j´ai pas mal de mess...mais bon ça sert pas a grand chose...
Sinon plus bcp de votes avant les resultats des Oscars
Aler de la pub : www.ps2only.fr.st