CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

rouge14
rouge14
Niveau 10
04 février 2003 à 22:32:47

plu personne????

--keus--
--keus--
Niveau 10
04 février 2003 à 22:32:57

boooouuuuuhhhhhhhhh

--keus--
--keus--
Niveau 10
04 février 2003 à 22:33:28

ah ah ah!!!
z´avez eu peur???

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 22:34:04

Ok rouge!!

BOYS87
BOYS87
Niveau 10
04 février 2003 à 22:34:15

ben de rien ^_________^

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 22:36:38

Terriblement keus!! ; )

--keus--
--keus--
Niveau 10
04 février 2003 à 22:37:07

Autrefois, on obtenait une seule chose.
Le ciel obtenait une seule chose pour s´éclaircir.
La terre obtenait une seule chose pour être paisible.
L´esprit obtenait une seule chose pour être efficace.
La vallée obtenait une seule chose pour être pleine.
Dix mille êtres obtenaient une seule chose pour croître.
Les nobles et les rois obtenaient une seule chose pour être inébranlables sous le ciel,
et ils y parvenaient.
Pour s´éclaircir sans elle,
le ciel manœuvre en craignant les crevasses.
Pour être paisible sans elle,
la terre manœuvre en craignant d´émerger.
Pour être efficace sans elle,
l´esprit manœuvre en craignant de se reposer.
Pour être pleine sans elle,
la vallée manœuvre en craignant de se fatiguer.
Pour croître sans elle,
dix mille êtres manœuvrent en craignant de périr.
Pour être à une hauteur coûteuse sans elle,
les nobles et les rois manœuvrent en craignant de tomber.
Ainsi, ils sont coûteux, pour établir à peu de frais une racine,
ils sont hauts, pour établir en bas des fondations.
C´est pourquoi les nobles et les rois eux-mêmes
disent qu´ils sont orphelins, peu de chose, non distingués.
Ne le seraient-ils pas pour établir une racine à peu de frais ? Impossible !
Ainsi, ils parviendraient à compter des chars sans qu´il y en ait.
Comme des bijoux, ils ne désireraient rien qui ressemble à des bijoux comme les jades.
Un collier, un pendentif serait comme une pierre.

--keus--
--keus--
Niveau 10
04 février 2003 à 22:37:38

ah je savais bien que j´etait terrifiant!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 22:38:58

Que c´est beau keus!! ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 22:40:21

Toujours fan de bonbon?!
J´me suis rappellé ( trop tard) que j´adoraius les premiers Malabar Jaune!! Hummmmmmm... ^^

--keus--
--keus--
Niveau 10
04 février 2003 à 22:40:24

pppffff

rouge14
rouge14
Niveau 10
04 février 2003 à 22:40:46

keus e un floodeur???????????

--keus--
--keus--
Niveau 10
04 février 2003 à 22:41:12

je c ke c´est beau c´est un extrait de mon livre Tao te king!lol
oui dams..les malabars jaunes qui sont roses!!!

--keus--
--keus--
Niveau 10
04 février 2003 à 22:41:57

pardon??moi un floodeur??est ce que je t´ai insulé moi???NON!
alors je ne te permetrai pas cet affront mécréant!!HORS DE MA VUE IMMONDE CLOPORTe

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
04 février 2003 à 22:42:26

Eh salut Dams, j´ai vu sur ta fiche que tu avais 16 ans, tu dois donc être en 1ère. Vu le temps que tu passe a discuter sur le forum, tu vas pas faire long feu en terminale a moins que tu sois très doué.

rouge14
rouge14
Niveau 10
04 février 2003 à 22:42:58

c bon je demandé

--keus--
--keus--
Niveau 10
04 février 2003 à 22:43:56

ttsss....moi un floodeur

rouge14
rouge14
Niveau 10
04 février 2003 à 22:43:59

aston : c vré ça

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 22:44:42

Aston >>> Merci du conseil mais pour moi tout va bien!! ; )
Tu ne peux avoir aucune espèce d´idées du temps que je passe a bosser ou sur le net donc tu ne peux pas te mermettre d´emmetre un jugement...

--keus--
--keus--
Niveau 10
04 février 2003 à 22:45:00

tain j´halucine...poster un message pour dire une connerie pareille!!!!!c´est soirée absurdité là

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment