C´est un Belge qui veut savoir pourquoi les Français n´arrêtent pas de se moquer des Belges ! ! ! Alors il va à Paris et il demande à un passant :
- Monsieur, monsieur SVP pourquoi vous foutez-vous tout le temps de nous les Belges ?
Alors le Français lui dit :
- je vais vous donner un exemple ! ! ! Supposons que votre mère a 2 fils l´un est aux Etats-Unis, et l´autre il est où ? ?
Alors le Belge répond :
- Je ne sais pas ! ! !
Le Français lui dit : vous voyez ! ! Ben l´autre c´est vous et vous êtes avec moi ici à Paris ! ! !
Le Belge repart en Belgique et il dit à ses amis : Ils ont raison les Français de se foutre de nos gueules ! ! ! Ses amis lui disent : mais pourquoi ? ?
Il répond :
- Regardez, si ma mère à deux enfants et que l´un soit aux états unis l´autre il est où ? ?
Ils lui ont répondu : ben ici avec nous ! !
Il leur a dit:
- Nooon il est à Paris bande d´idiots ! ! !
Suggéré