CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

--keus--
--keus--
Niveau 10
04 février 2003 à 23:09:48

/\o _ o/\

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 23:10:23

Oui c´est vrai que keus et Zeus c´est presque pareil!!
Honnoré grand maitre Grecque... ( Ou c´est les Romains?!) : /

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 23:10:58

Là c´est vraiment Spok.... : p

--keus--
--keus--
Niveau 10
04 février 2003 à 23:11:20

revente de matieres illicites dams ossi!revente de produits volés,trafic de voitures et de scooter!d´ailleur dams je peut passer une annonce??
je vends des boulettes de 5 grammes de chichon prix a debattre

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 23:11:29

Bon cette fois je suis parti!! : p
++++++++++++++++++

viveiros
viveiros
Niveau 9
04 février 2003 à 23:11:34

C´est un Belge qui veut savoir pourquoi les Français n´arrêtent pas de se moquer des Belges ! ! ! Alors il va à Paris et il demande à un passant :
- Monsieur, monsieur SVP pourquoi vous foutez-vous tout le temps de nous les Belges ?
Alors le Français lui dit :
- je vais vous donner un exemple ! ! ! Supposons que votre mère a 2 fils l´un est aux Etats-Unis, et l´autre il est où ? ?
Alors le Belge répond :
- Je ne sais pas ! ! !
Le Français lui dit : vous voyez ! ! Ben l´autre c´est vous et vous êtes avec moi ici à Paris ! ! !
Le Belge repart en Belgique et il dit à ses amis : Ils ont raison les Français de se foutre de nos gueules ! ! ! Ses amis lui disent : mais pourquoi ? ?
Il répond :
- Regardez, si ma mère à deux enfants et que l´un soit aux états unis l´autre il est où ? ?
Ils lui ont répondu : ben ici avec nous ! !
Il leur a dit:
- Nooon il est à Paris bande d´idiots ! ! !

Suggéré

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 23:12:05

N´oublis pas de laisser ton mail keus!! ^^

--keus--
--keus--
Niveau 10
04 février 2003 à 23:12:21

zeus c´est grec!
keus c´est au dessus de tout!je suis le mettre des galaxie! donc de tout les dieux de l´univers

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 23:13:25

Ok!! ^^
Bonne nuit!!

  • L´eau froide ca marche bien pour le gonflemment des chevilles* ^^
--keus--
--keus--
Niveau 10
04 février 2003 à 23:13:52

ah oui aprdon mon mail:
dockiler@caramail.com!
ne vous inkietez aps je vous envoi la/les boulette(s) sous plis discrets

--keus--
--keus--
Niveau 10
04 février 2003 à 23:14:23

merci du conseil dams bonnejournée demain @+++ jme casse aussi

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 07:04:21

Bonne Journée a tous!!

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
05 février 2003 à 07:08:23

Y personne ! ICI!

madgreen
madgreen
Niveau 10
05 février 2003 à 07:27:44

bonne journée aussi !

il y a que ici qu´il y a du monde le matin !

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
05 février 2003 à 07:38:44

sa revient et sa repart
salut a +

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
05 février 2003 à 08:52:28

toi meme sale emmerdeur de merde a la con respecte Dams gros pd de merde! ´emmerdeur

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
05 février 2003 à 08:53:37

61000 messages!
bravo Dams la c´est un record!

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 février 2003 à 09:54:53

up!

darealtrambert
darealtrambert
Niveau 5
05 février 2003 à 12:06:14

dis moi dams serait il possible de bannir ce fils de **** d´emmerdeur je peux plus upporter ses propos inutiles aberrants et incoherents prouvant sa stupidite profonde et irreversible,rien que:"les arabes ont en moyenne 6 a 7 enfants....dans 20 la france sera aux arabes" put1 merde!!!c quoi c conneries!!!fais qqchose stp

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
05 février 2003 à 12:10:47

Salutations à toi Dams !

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment