Salut !
All !
h&& ! Mon 1er message ici ^^ et pourant j´ai po la PS2 : (( PSG ssur ^^ lol bon ok !
voila !
Bon alors, j´voulais revenir au problème de Viveiros . ..
Ben on s´est expliquer sur MSN avec des gars gars du TOPIC PSG... et donc on s´est mis d´accord !
Et puis il à dît qu´il ne refloodera + ^^
voila . ..
en esperant changer d´avis à son propos !
@++++