aston : @+keus : GGGGGGGGGG PPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BIIIIIIIIIIEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEENNNNTTTTTTTTTEENNNNNNNNDDDDDDUUUUUUUUUUUUUU
oui dams tu est trop gentil mdr
ouais apres un long sommeil je suis sortis de ma grotte^^
lol
C´est chiant de vous lire là avec vos messages d´un kilomètre...
oooohhhh des K K UUUUUUUUUUUUUU etes!rouge14 : je repete pour ton petit cerveau : je avoir dis toi avoir crier premier!
Oui trop gentil!! ; )Mais il y a des limites!! Ô_Ô
dams : c la vi il fo se surpassé défoisharry : t´a fé un bon dodo
dams dams dams dams dams dams dams......prend uen K K UUUUUUUUU etes
keus : moi pa comprendre toi lol
Hein?! Ô_ô
o_O
Ca peut durer des heures comme ca!! ; )
o__o
rouge 14: puisse la froce etre avec toi pour enfin compre messages de moi
. __.
^_-
keus : mé la force être en moi depui lontem
_<
Alalala les jeunes... ^^