slt zumzum
Oui le plus chaud ca va etre surtout de chanter "juste" et en rythme avec la musique... : /
Max : mé t´a meme pa parlé
Salut zumzum!!
bon je dois y aller@+++++++++++++++
VViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccceeeeeeeeeeeeee ccciiiiiiitttttttttttttttttyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy lemeilleur jeudumonde Viiiiiiiiiiiccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiitttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
+++++++++++ bey!!
salut dams
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++bey
ki ki part?
pourkoi tu me di pa bonjour zumzum????????????
Vous racontez quoi de beau?!
jo : c bey ki par
vous saviez ke TATU son russe ( super intéressan)
y a personne???????????????
Terrible... oui je savais.. ; )
slt rouge excuse!!^^
bon @+++++++++++!!
++++++++++++++ vais pas tarder non plus!! : )
dams : t´a vu ce ke g di va reversé le monde . ..zumzum : merci