Toi t´as encore queque années a profiter car moi qui ne suis pas spécialement surdoué, j´ai réussis a tenir sans trop bosser jusqu´en seconde puis je me suis un peu planter au début de la première avant de me reprendre pour la fin de la 1ère et pour la terminale, eh oui, le bac ca motive d´ailleurs je vais tarder a aller me coucher car cette semaine c´est Bac blanc tous les jours, demain: SVT