CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 22:45:23

Hummmmm... oui les malabars jaune qui sont rose!! Huuuuummm... ^^

rouge14
rouge14
Niveau 10
04 février 2003 à 22:45:31

keus : CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC BON JE DEMANDE

rouge14
rouge14
Niveau 10
04 février 2003 à 22:46:36

dams : pourkoi tu di ça

--keus--
--keus--
Niveau 10
04 février 2003 à 22:46:36

dams tes reponses sont trop gentille.....

harry
harry
Niveau 12
04 février 2003 à 22:46:57

sALUT les jeunes

--keus--
--keus--
Niveau 10
04 février 2003 à 22:47:06

lol dams!ouais mais c con les chewing gum

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
04 février 2003 à 22:47:13

Toi t´as encore queque années a profiter car moi qui ne suis pas spécialement surdoué, j´ai réussis a tenir sans trop bosser jusqu´en seconde puis je me suis un peu planter au début de la première avant de me reprendre pour la fin de la 1ère et pour la terminale, eh oui, le bac ca motive d´ailleurs je vais tarder a aller me coucher car cette semaine c´est Bac blanc tous les jours, demain: SVT

--keus--
--keus--
Niveau 10
04 février 2003 à 22:47:36

rouge 14 : CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC BON JAI VVVVVVVVVVUUUUUUUUUUUUUUUUU

rouge14
rouge14
Niveau 10
04 février 2003 à 22:47:38

harry : poter haha ( pa marran!!!!!!)

harry
harry
Niveau 12
04 février 2003 à 22:48:27

haha potter venu apres moi

--keus--
--keus--
Niveau 10
04 février 2003 à 22:49:17

aaarrrrggggghhhh

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
04 février 2003 à 22:49:17

Dams, moi je fais qu´un constat, a chaque fois que je viens sur le forum, tu y ais, maintenant moi je ne fait que te prévenir et désolé de t´avoir irrité, j´arrive pas très bien a m´exprimer a l´écrit

rouge14
rouge14
Niveau 10
04 février 2003 à 22:49:21

keus : CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAA PEIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN DDDEEEEEEEEEEEEEE
CRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRR

--keus--
--keus--
Niveau 10
04 février 2003 à 22:50:44

rouge 14 : recaputulatif pour
toi.....TTTTTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEENNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEERRRRRR
RRRRRRRRRRRRR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
CCCCCCCCCCCCCCCRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
04 février 2003 à 22:50:52

Bon moi je vais me coucher, c´était cool de parler un peu avec vous

rouge14
rouge14
Niveau 10
04 février 2003 à 22:51:13

harry : t là depui lontem mé t´a pa posté bocou de message

--keus--
--keus--
Niveau 10
04 février 2003 à 22:51:26

dams tu es bien long a repondre...mangerais tu un MALABAR?????????

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 22:51:26

Tu ne m´as pas irrité Aston loin de là, seulement si tu viens le soir entre 19 heures et 23 heures c´est normal que je sois là... Mais je suis là rarement en dehors de ces horraires!!
Salut harry!!
keus >>> Je suis trop gentil tout court!! ; )

--keus--
--keus--
Niveau 10
04 février 2003 à 22:52:16

vous etes bien mou c´est chiant...vous etes chiants lol ah ah ah

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 22:52:16

Non je mangeais.... du pain!! ^^
++++++++ Aston!! : )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment