LinkMasterGer>>>> belge et fier de l´etre, y a aucune honte!!! héhé moi ossi je le suis! salut a toi!
Hi_tekk>>>> Tu peux habiter parTT tu sera tjrs con la vie est fait ainsi!!! le seigneur t´as choisi pour représenter les + con de notre espece, bravo!!