LinkMasterGer>>> toi habiter TT pres de moi cher compatriote!!!! héhé moi entre Wavre et LLN!
LinkMasterGer
Niveau 36
30 janvier 2003 à 22:14:26
lol Dams !
SaMeuwr> Alors tu connais pitêt Chastre ? C´est vers Namur en venant de LLN : -/
Dams_
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:14:27
C´est deja ca Hi_Tekk.... Enfin ici t´es plus le bienvenue...
SaMeuwr
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:14:38
Hi_tekk>>> aie de mieux en mieux, va dormir, fo allez voir le psy gars!
Joelerapide
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:14:52
Hi_Tekk>>Mais en quoi une frontiere "artificiel" entre les hommes peut il les differenciers sur le fond ?
En esperant que ce soi claire car je suis pas très net ce soir.
Dams_
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:15:13
Tiens Hi_Tekk tu avais pas dit que tu partais?! On veut pas te retenir tu sais!! ; )
SaMeuwr
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:15:17
LinkMasterGer>>>> surment que je conné en traverssant la N4 j´y suis!!! héhé!
Joelerapide
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:15:42
hi_tek>>En quoi je "suceuze avec dams" ?
SaMeuwr
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:16:34
joelerapide>>> arf t´as raison gars il é pitoyable, laisse tomber cette merde!
Dams_
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:16:39
Joe : Tu sais le nuage de Tchernobil c´est bien arreter en Allemagne a la frontière!! ; ) La frontière francaise a beaucoup plus de pouvoir que l´on imagine!! : p
rouge14
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:16:59
de koi on parle ici
rouge14
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:18:03
hien
johnny93
Niveau 8
30 janvier 2003 à 22:18:23
yoooOOOOoooooOOOooo DAMs where is my mother fucking 94 ? !?
SaMeuwr
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:19:14
Hi_tekk>>> arf et t´es pd en + chapo, va dormir fait nous un gros dodo et demain tt ira mieux tu verra!!!!
LinkMasterGer
Niveau 36
30 janvier 2003 à 22:19:24
SaMeuwr> oki : )
Oui Hi_tekk, chacun ses idées haut...
Dams_
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:19:25
Ahhhh j´me disais aussi joe!! : p 93 : Johnny a changé de pseudo, va savoir qui il est...
rouge14
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:19:31
déjà t´a pa de couille alor commen tu peu l´enculé* bien profodément
johnny93
Niveau 8
30 janvier 2003 à 22:20:19
moi je sais j´lai cramer le paysans
SaMeuwr
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:20:26
Hi_tekk>>> en + avec ta queue de 2 mm t´aurais dur a nous enculé!!! ; )