bonne nuit tout le monde fo que je me leve tot pour alle cherche ma Audrey demain sibnon je vasi etre en retard bonne t´chat Bonne nuit @+ Tout le monde ^_^
Dams_
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:48:16
Bah non alors Aston c´est impossible, moi F5 ca marche!! @+++++ Mikael!!
rouge14
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:49:20
ooooooo dams t encor là
johnny93
Niveau 8
30 janvier 2003 à 21:49:32
et yo chui encore a la mode ?
_Aston_
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:49:42
C´est chiant de devoir faire en permanance page précédente puis page suivante pour rafraîchir Mais merci quand même
rouge14
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:50:58
moi pour rafréchir je vé sur la liste des sujets
viet100
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:51:24
stl tlm! moi ossi sa marche pas f5 sa doit etre surement parce ke das modero non?!
Mikaelb_
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:52:00
Bisous ^_^
Dams_
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:53:25
viet : Non c´est sur les autres forums ca marche pour moi!! 93 : Bof... tu te fais un peu viellot, d´ailleurs johnny a changé de pseudo....
Dams_
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:55:25
Arf.... mon PC vient de s´éteindre tout seul, comme ca d´un coup.... ahhhh les jeunes.... : x
rouge14
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:55:59
t´abite dan kel ville dams
rouge14
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:56:52
c koi cette istoire de f5
LinkMasterGer
Niveau 36
30 janvier 2003 à 21:57:44
Slt tout le monde ! Je me fait chier sur Zelda alors je passe ici pour voir : b
Dams_
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:59:04
Salut Link!! : ) Comment vas tu?! rouge : A Reims!!
LinkMasterGer
Niveau 36
30 janvier 2003 à 22:00:17
Ca va Dams ! C´est toujours plein régime ici à ce que je vois : b
Dams_
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:00:24
Hi_Tekk : Des comiques il y en a plein ici, mais il y a plein de forums où ca manque...
Hi_tekk
Niveau 6
30 janvier 2003 à 22:01:13
c pas une raison pour effacer les post selon tes rapports avec l´auteur
LinkMasterGer
Niveau 36
30 janvier 2003 à 22:01:19
Et toi ça va ? : )
Dams_
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:01:34
Ouais on a pas le temps s´ennuyer!! : ) Enfin c´est un peu plus calme qu´avant et surtout avec beaucoup moins de flood... ; ) Et toi Zelda ca va?!
SaMeuwr
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:01:52
Hi_tekk>>> t´es posts raciste tu peux te les mettre où je pense!