93 : Mon Sweat au Micromania Game Show n´était pas un aigle!! : )
Juste un beau crane avec inscrit zero dedans!!
Hi Tekk : Humm... bouseux?! J´suis natif de Creteil p´tit con!! Et quand je dit que tu ne sors pas de chez toi j´ai raison, Reims la campagne?! Mouarf... tu sais le truc là, la route a quatre vois, et bah avec ca tu es a Reims en 1h15, si si j´te jure...