Dams : moi, ca va... Je vais commencer a revenir plus souvent sur le forum... moins de flood, moins de cons... euh... quoique... enfin, en tout cas, on arrive a nouveau a lire 1 page sans que 3 nouvelles se soient rajoutées a la pile, et la sortie de VC PC approche doucettement...