93 : J´ai rien compris a part que tu devbais t´en aller!! : x@++++ je vais y aller aussi!!
kes kil nou bave lanimal de damslol
bon allez jvai en champagnejsort mes vans fonky flexet mon jean en velour pourri
go ! go! go
bon des ke dams se casse jdi tchao bye byetout le mnodejvai roxxer du nb a counterstrike
lol 93!! Pas de problème!! : )Le 30 Janvier 2004 ( 2004 deja?! le temps passe si vite...) je serais ici!! ; )
++++++++++++++++++++++++++++++ tout le monde!!
nan serieux c moi johnny94et franchement jme suis ditca fait deja un an kon se voit grandirfo kca continue lol
@+ Dams!
c ki le prochain crétin à se fère massacré
@+ dams
y a plu personne
non!
lol
coucou?
c moi kouein kouein le gentil peti canar tadatadatada
héhé @+ Tlm!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
@+
@@+
salut tlmjuste une p´tite question : est-ce que les sauts uniques comptent ds le pourcentage ? et les paquets ?
j´pensais que y´avait tjs kk´un sur l´plus gros forum de jvapparemment non ^^
si si j suis la ; )