moi les vacancse c le 20 fevrier oh jedg tu me rconte des miss de TS2
jedg
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:39:11
alors la premiere missions tu commence dans un tunnel ( l´intro du début c´est un peu comme Star Gate..)
Tu sors de ce tunnel et tu dois entre dans une base ennemi et tuer les méchant..... et après...je ne me souvient plus de tout mais plus loin tu es dans une grotte et tu trouve des prison avec des zombies.. et c´est la que tout commence...
intelo02
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:39:19
feel
intelo02
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:39:55
continu
[Aaliyah]
Niveau 4
24 janvier 2003 à 20:40:06
Salut Dams!! Tu es en rouge? Pourquoi?
badboydu261
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:40:23
intelo moi j abite a pierrelatte il y aune ferme o crocodil la ba unique en europe demande a bey ! !
ava dams ? !!!
intelo02
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:40:48
tu l´as termine alors I just want a feel
intelo02
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:41:26
c vrai beyonce
badboydu261
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:41:49
aliyah cest le moderateur c est pour sa ! ! o une fille ! ! lol c ´est rare ! ! a part bey !
beyonce52
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:41:52
ouais meme que j´y suis allé! : p ouais bad tu vas venir a mon lycée je pense et tu vas etre pensionnaire je suppose?
intelo02
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:42:08
yo rastad yo yo yo
Dams_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:42:57
Aaliyah >>> Salut, je suis en rouge parce que je suis mod´!! Je dois éffacé les messages inutil sur ce forum!! : ) Ca va badboy merci!! Salut Xpovos!!
jedg
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:43:09
on me la préter il y a un moment alors je ne m´en souvient plus très bien mais je sais que c´est un très, très bon jeu....les objective ( activer, des ordinateur, détruire des objets...)sont assez bassique mais il y en a beaucoup par mission...
21_12_1987
Niveau 1
24 janvier 2003 à 20:43:16
je t appri 1 truc comme sa dams ^_^
[Aaliyah]
Niveau 4
24 janvier 2003 à 20:43:23
Et le modérateur c´est celui qui s´occupe des forums c´est ça?
Xpovos
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:43:55
dis, dams, c quoi real vicecity? je comprend pas si ca a voir avec GTA